Coréen Actuel

Apprendre le coréen de A à Z

Forum 포럼

Recherche avancée
Forum | Chatroom
Apprendre le coréen | Culture coréenne | Actualité | Géographie | Outils | Apprendre le coréen en Corée | Apprendre le coréen en France
  • Accueil / Index du forum ‹ Coréen Actuel ‹ Fonctionnement & bugs techniques
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Problèmes de connexion sur le site [résolu]

Posez ici toutes les questions relatives au fonctionnement de la plateforme Coréen Actuel (site et forum) et reportez d'éventuels bugs (design, inscription, déconnexions intempestives, etc.)...
Répondre
1 message • Page 1 sur 1
  • Répondre en citant le message

Problèmes de connexion sur le site [résolu]

Messagede Joon » Sam 8 Fév 2014 14:21

Bonjour à toutes et à tous !

Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi le site était plus lent (voire parfois inaccessible) dernièrement et nous en sommes désolés. Il s'agirait selon notre hébergeur web d'une attaque DDOS d'envergure sur ses serveurs :(

Le service clientèle a cependant confirmé que le serveur sur lequel est hébergé notre site est actuellement en cours d'examen. Il nous faut (malheureusement) attendre que les techniciens règlent le problème pour que tout rentre dans l'ordre.

En attendant, je vous souhaite tout de même une bonne navigation sur le site et un bon apprentissage du coréen ! :eventails:

EDIT : on vient de m'informer que le problème n'avait plus lieu d'être ! ^.^ :soju:
Joon
Administrateur du site

• Site Internet

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Fonctionnement & bugs techniques